|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Max Barel Inscription : mai 2009 Messages : 135 ![]() |
Il me semblait que le site de l'iGN avait une page avec les dates de mise à jour de chaque échelle ? Pour les photos aériennes il y avait en plus un planning assez précis que je ne retrouve pas.
Donc, pour référence, y a t'il un listing des dates de mise à jour par échelle (SCAN25, SCAN100, etc.) ? Peut on considérer que les cartes topo sont mise à jour au moins une fois par an en métropole ? |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Didier RichardIngénieur cartographe Inscription : avril 2009 Messages : 2 734 ![]() |
Il existe deux fichiers pdf accessibles via les fiches [i] du Géoportail sur l'ortho et sur l'ortho 2000-2005 (en haut de la fiche).
Pour les scans, il y a bien une mise à jour par an pour chaque scan(avec l'arrivée de l'édition de l'année chez nous). Pour information, toutes les cartes ont été mises à jour le 09 janvier dernier sur la métropole
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Max Barel Inscription : mai 2009 Messages : 135 ![]() |
Merci Didier.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com