IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

BAC+4 & 2 ans d'expérience


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Femme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2009
    Messages
    49
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 38
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2009
    Messages : 49
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut BAC+4 & 2 ans d'expérience
    Bonjour,

    Je viens de décrocher mon BAC+4 (Diplome CSI reconnu) et j'ai 2 ans d'expérience grâce à mon apprentissage.

    J'ai vu une annonce de poste sur le net qui recherche des BAC+2/3 débutant accepté avec pour salaire : 24/28K.

    J'aimerais savoir si je dois/peux négocier plus et comment (1er emploi).

  2. #2
    Membre averti Avatar de npuzin
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2007
    Messages
    265
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44
    Localisation : Suisse

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2007
    Messages : 265
    Points : 423
    Points
    423
    Par défaut
    Lors d'un 1er emploi tu seras payé a coups de lance-pierre comme tout le monde de toutes façons.

    Pour un 1er emploi il faut surtout trouver un job qui t'ouvre des portes et qui te plaise car pour les boulots suivant, on te proposera des jobs en relation avec l'expérience que tu auras eu jusque la.

  3. #3
    Membre émérite Avatar de lola06
    Femme Profil pro
    Consultante en Business Intelligence
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    1 316
    Détails du profil