|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
"Bonjour"
J'ai installé le correcteur CORDIAL 2012 en version évaluation; je l'ai désinstallé, fais tous les nettoyages et re-installations possibles et inimaginables, il continu a apparaître dans le menu contextuel de word 2007 et/ou 2010 Qui connait l'astuce, j'ai vraiment passé des heures, des nettoyages en tous genres Il n'y a que dans office 2003 qu'il n'apparait pas "Merci" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Peux tu vérifier la présence ou la non présence des outils d'intégration de Cordial sous Word 2007 et 2010 Options Word, puis compléments, et vérifie si un complément nommé CordialWord2007 est toujours présent et actif. Tu peux me joindre sur mon mail directement : support@synapse-fr.com Le support technique de Cordial |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Cordial31,
Bravo à ton support qui suit ce qui se passe sur des forums publics et non dédiés et qui offre une vraie réponse aux utilisateurs (sans forcément essayer de caser un produit). Ça mérite d'être souligné un support de cette qualité. ![]() Il ne reste plus qu'à ce que la soluce réponde à surpilix, et ce sera nickel. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com