|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour
Existe-il une méthode pour piloter un power point (ouvert avec le viewer.exe) à partir d'une autre application. Mon souhait est le suivant : je cherche à faire slide précédent ou slide suivant mais depuis une autre appli. Si quelqu'un à une piste ou une .dll qui permet un pilotage des fonction de powerpoint je l'en remercie d'avance. Cordialement à Tous |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Regardes cette discussion : http://www.developpez.net/forums/d11...s-visionneuse/ Mais je ne pense que ce que tu demandes soit faisable. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Multimania,
Tu peux piloter les applications Office à partir de pas mal d'outils grâce à l'API fournie par Microsoft sur ces applications mais ces outils sont des extensions en VB (appelle le VBA). Le forum fournit pas mal d'exemple (et souvent plus sur les forums Excel et Word) mais c'est le même principe. Tu peux voir aussi des tuto de base de ce forum sur la programmation en VBA @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Les applications Office, oui, mais pas la visionneuse PowerPoint, tu peux juste en faire une ouverture en ligne de commande. Car là le fichier est ouvert avec la visionneuse. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com