|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
Je souhaite pouvoir transformer des diapositives powerpoint (toutes versions) en fichier image JPG. Le but est de pouvoir le faire via un script (objet Windev dans mon cas), en utilisant les librairies office. La visionneuse offre t-elle ces fonctionnalités, ou faut-il obligatoirement avoir installé la suite office ? De plus la doc online de powerpoint est plutot "touffue", quelqu'un a t-il déjà trouvé les pages correspondantes/réussi à faire cela ? Merci de votre aide. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
La visionneuse ne te permettra pas d'extraire en image JPG tes diapositives. PowerPoint est indispensable pour cela. Le doc est touffue, mais essentielle Donc : http://powerpoint.developpez.com/faq...=V-D#SaveImage Et encore mieux : Réaliser un complément PowerPoint pour extraire les images d'une présentation Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Philippe
Et le runtime peut-il repondre à ce besoin, ou est-ce la même chose que la visionneuse ? http://www.microsoft.com/downloads/f...3-d80ada33cff8 Pour faire simple, je voulais éviter d'avoir à installer powerpoint (donc une licence à chaque fois) sur chaque poste concerné, sachant qu'il n'y a que cet export en JPG qui m'interesse... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
J'ai bien peut que cela n'offre rien de plus que la visionneuse PowerPoint. Pour piloter une application (le cas de tes exports) il faut l'application. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Et sinon, y aurait moyen de piloter la visionneuse ?
En gros, de pouvoir l'intégrer dans une application, en la démarrant automatiquement, et en pouvant faire en sorte qu'elle s'arrete toute seule, ou meme tourne en boucle ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
La piloter, je ne pense pas, par contre par ligne de commande : http://support.microsoft.com/kb/830040/fr Philippe
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com