A ma connaissance, il n'est pas possible avec Outlook 2010 d'accepter plusieurs demandes de réunion simultanément : si j'en sélectionne plusieurs et que je clique sur le bouton "Accepter", seule la première réunion est acceptée.
Voici une macro qui accepte d'office les réunions qui sont sélectionnées dans Outlook.
Les réunions acceptées sont ensuite retirer de la boite de réception.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Sub AccepterVite() ' This macro allow you to accept several meeting in one time Dim myApp As Outlook.Application Dim selectedItems As Object Dim selectedItem As MeetingItem Dim appt As Outlook.AppointmentItem Dim meeting As Outlook.MeetingItem Dim i As Integer Set myApp = Outlook.Application Set selectedItems = myApp.ActiveExplorer.Selection For Each Item In selectedItems If Item.Class = olMeetingRequest Then ' accept only meeting, do not accept message Set selectedItem = Item Set appt = selectedItem.GetAssociatedAppointment(True) Set meeting = appt.Respond(olMeetingAccepted, True) meeting.Send appt.Save selectedItem.UnRead = False selectedItem.Delete i = i + 1 End If Next Set appt = Nothing Set meeting = Nothing Set selectedItem = Nothing Set myApp = Nothing Set selectedItems = Nothing MsgBox (i & " rendez-vous acceptés") End Sub
Partager