|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
je suis dans une SS2I et récemment, nous avons reçu un communiqué qui disait que les abonnements de transports en commun seront remboursés à 50%. Jusque là tout bien, mais est-ce que ca concerne ceux qui sont aussi en clientèle et qui possèdent par conséquent un pack (Abonnement transport en commun + train) ? Cdlt. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 523 ![]() |
Le train n'est pas un transport en commun ?
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Attention, depuis fin décembre 2008, le remboursement de 50% sur les frais de transports s'effectue également sur la partie hors banlieue. Ceci pour le privé.
Il me semble que le pour le public le décret est enfin passé l'année dernière mais je ne l'ai pas encore retrouvé. remboursement frais de transport Cordialement EDIT: Pour les salariés du public : legifrance.gouv.fr
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 485 ![]() |
C'est bien, c'est obligatoire depuis longtemps deja. Mieux vaut tard que jamais ?
Sauf erreur de ma part, ce sont deux abonnements de transports en commun, la societe doit rembourser 50% de la somme. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com