|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Bonjour,
Je transcris en Lazarus un composant Delphi que j'utilise sans problème et que je n'ai pas écrit, je l'avoue ! Dans le code du composant Delphi, il y a ces lignes... Code :
l et t sont des PBtyteArray; Hélas, je viens de découvrir que ScanLine n'existe pas dans Lazarus ! Comme je suis une bille de première en graphisme, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment traduire ces quelques lignes ! Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance JS |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 411 ![]() |
TBitmap.RawImage.Data^
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
Dois-je en conclure que RawData remplace ScanLine ? Et que je peux remplacer
par ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Paul TOTHFreelance Inscription : novembre 2002 Messages : 3 411 ![]() |
pas exactement, j'avais vu ça il y a longtemps
RawImage.Data est un pointeur vers le tableaux de tous les pixels. sans avoir testé je pense qu'il faut faire ceci Code :
20
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Merci, je m'en suis sorti !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com