Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Powerpoint
Powerpoint Forum d'entraide sur Microsoft Powerpoint. Avant de poster La FAQ PowerPoint, Tutoriels PowerPoint
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/01/2012, 10h10   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut création de masques avec Powerpoint 2007

bonjour,

je veux faire une animation Powerpoint, pour ce faire j'utilise les masques (2) pour créer mon model. c'est la première fois que j'utilise des masques donc je suis vraiment un débutant. Présentement je suis confronté à 2 prbl:

1- je n'arrive pas a insérer des numéros de page; j'ai fait Menu Insertion -> Numero de page ->Numero de page ->appliquer partout ; et ça fonctionne pas,

2- je ne sais pas comment lancer le diaporama pour visualiser toutes mes pages,

merci de m'aider.
maikess est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 05/01/2012, 23h46   #2
Rédacteur/Modérateur

Homme JF Jousseaume
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme JF Jousseaume

Informations professionnelles :
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Salut maikess,

Citation:
Envoyé par maikess Voir le message
1- je n'arrive pas a insérer des numéros de page; j'ai fait Menu Insertion -> Numero de page ->Numero de page ->appliquer partout ; et ça fonctionne pas,
Utilise le masque de diapositives (Onglet Affichage > groupe Affichages des présentations), clique sur Masque des diapositives, puis clique sur la vignette du masque des diapositives. Puis dessine la zone de texte à l'emplacement où tu souhaite que le numéro de diapositive apparaisse. Clique la zone créée, puis insère le n° de diapo (Onglet Insertion > groupe Texte > Numéro de diapositive).

Citation:
2- je ne sais pas comment lancer le diaporama pour visualiser toutes mes pages
Dans PowerPoint 2007, Onglet Affichage > groupe Affichages des présentations > Diaporama (cf. image jointe).

@+
Images attachées
Type de fichier : gif PowerPoint 2007 - Icone Diaporama.gif (389 octets, 11 affichages)
Sepia est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h28.

Partenaires

Hébergement Web