|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 11 ![]() |
bonjour à toutes et à tous
Dans Excel j'utilise le module ModNumLettre.bas qui converti les nombre en toutes lettres, j'aimerai utilisé le même astuce sur ACCESS pour la transformation d’un nombre, d’un pourcentage, d’une surface ou d’une date en toutes lettres et affiché le résultât dans un état une autre question : Es-que toutes les fonctions Excel sont utilisable sur Access ? merci pour votre aide à bientôt j'espère ... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 86 ![]() |
Personnellement j'utilise une DLL que j'ai faite en VB, si tu veux je peux te la faire parvenir par mail en message privé.
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 584 ![]() |
Bonjour,
Tu peux sans difficulté adapter le contenu de ton module ModNumLettre.bas (que je ne connais pas) en le recopiant dans un 'module standard' Access et éventuellement quelques adaptations pour l'adapter à Access.
10
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tout dépend de ces fonctions. Il y a des fonctions propres à Excel et que l'on peut utilser dans Access en utilisant la bibliothèque Excel. Il y a des fonctions que l'on a développé en VB, qui peuvent être utilisées sans problèmes du moment que l'on ne parle pas de Feuilles, etc... Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Bonjour Chrysostome
Ok pour la DDL je suis intéressé , vous pouvez me l'envoyé par MP merci à l'avance et à + |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Bonjour,
Comme l'a suggéré Michel j'ai recopié module ModNumLettre.bas dans un 'module standard' Access et adapter le contenu et après de nombreuses tentatives la fonction marche très bien. donc, merci à vous Michel et tous qui ont répondus et qui on pensé à répondre à + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com