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SelfishFriendship suivi du jeu


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  1. #21
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    Ça commence à ressembler à quelque chose, bon boulot !

    -J'ai remarqué un dromadaire tout "degeulasse" au fond : sa texture n'est certainement pas à la bonne taille, soit vous pouvez redimensionner la texture soit vous pouvez simplement mettre celle ci en dds et xna s'occupera automatiquement du mipmapping.
    - Il manque énormément d'ombres pour gagner en cohérence.
    - Les pattern ennemis ne semblent pas très intéressants, c'est vraiment à travailler : abusez et abusez encore de vidéos de castle crasher pour vous inspirer !

  2. #22
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    Citation Envoyé par MoDDiB Voir le message
    Ça commence à ressembler à quelque chose, bon boulot !

    -J'ai remarqué un dromadaire tout "degeulasse" au fond : sa texture n'est certainement pas à la bonne taille, soit vous pouvez redimensionner la texture soit vous pouvez simplement mettre celle ci en dds et xna s'occupera automatiquement du mipmapping.
    - Il manque énormément d'ombres pour gagner en cohérence.
    - Les pattern ennemis ne semblent pas très intéressants, c'est vraiment à travailler : abusez et abusez encore de vidéos de castle crasher pour vous inspirer !
    Oui les IA sont vraiment tres basiques.
    On souhaite rajouter de l'interaction, des petites esquives des chemins d'attaques customs pour les cac. Mais bon ce mauvais effet vient aussi des sprites des graphismes ennemis car il comporte que 2 sprite pour chaque animation.

    Pour le dromadaire je pense qu'il est en dxt compressed.

    Merci du feedback !


    Edit=>
    Des qu'un binaire sera disponible je le mettrai ici pour d'autres retour.

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