|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 304 ![]() |
Bonjour,
Qui connait bien phpmyadmin ? car je connais très bien l'environnement ACCESS système de requête ect... Est-il possible avec phpmyadmin de faire comme access ? 1-/ c'est à dire faire des requêtes sélection et récupérer les infos d'une table ect... Si oui comment les voir car avec access offre cette vision bien clair ont a même la possibilité de passer en mode création. Y-a-t-il une ressemblance avec phpmyadmin ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
Access est un intégré. Il permet de faire des applications et accessoirement de créer des requetes pour manipuler de multiples bases de données. PhpmyAdmin permet de manipuler la base de données Mysql, en aucun cas de créer une application et ni même de manipuler d'autres types de base de données. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour l'info mais comment faire des applications et accessoirement de créer des requetes pour manipuler de multiples bases de données sous environnement web ??
Comment créer ou quelle est l'intégré sur un environnement web qui fonctionne avec WAMP et apache pour développer des formulaire ecrire ect.... comme avec access ?? Code :
PhpmyAdmin permet de manipuler la base de données Mysql, en aucun cas de créer une application et ni même de manipuler d'autres types de base de données.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Avec PHP notamment.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour l'info,
Mais en parcourant les forums j'ai pas trouver un bon exemple qui fonctionne et qui pourrait me servir pour apprendre. Y-a-t-il un exemple concret ? simple connection à une BDD puis mot de passe / faire un tableau array suite à requête / faire un IF et récupérer les données date entre etc... Merci de votre éclairage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Je suis persuadé qu'en fouillant dans la FAQ et les tutos tu devrais trouver des exemples concrets.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com