|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Mon problème est assez simplet et bizarre à la fois, j'ai un delete sur une vue qui fonctionne très bien sous SQL 2008 mais pas sous SQL 2008 R2. Bon bien sur si on creuse c'est un peu plus complexe sans vraiment l'être, la vue comporte un pivot sur une autre table, donc sous 2008R2 il me dis qu'il ne peux pas delete sur plusieurs table. Bon je me pose la question à savoir si c'est une configuration SQL Server ou carrément Windows Server qui manque. A savoir que la vue, les tables, les requêtes sont strictement identiques (même pour les histoire d'index, de clés primaire/étrangère, ....) |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Vérifiez que vous n'avez pas un TRIGGER INSTEAD OFF sur la table SQL 2008 qui serait absent sur la base 2008 R2... Car une vue avec PIVOT ne peut accepter de DELETE direct...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Ba à l'origine y'a un TRIGGER INSTEAD OFF pour l'insertion qui posé problème mais le delete ne posé aucun problème. J'ai actuellement mis un TRIGGER INSTEAD OFF pour la suppression sur le sql 2008 R2 comme solution de contournement mais bon le client veux une explication du delta entre les deux server
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Je viens de refaire un test en production, il y a bien aucun trigger sur le delete et c'est bien un "delete from vue where PkCode = PkCode", j'ai bien exactement la même chose coté base ! J'ai peut être réussie a faire un delete ou je ne pouvais pas, mais pourquoi ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com