|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait une idée de la limite du nombre de valeurs acceptées par Ingres dans une sous-requête. J'ai une requête Ingres du style : Code :
(l'erreur est via BO donc pas parlante en terme Ingres, et les valeurs de la sous requête viennent d'une base oracle, donc je ne peux pas faire passer la requête directement sous Ingres; aucun souci en utilisant la même sous-requête dans une requête prinipale en Oracle). Je n'ai rien trouvé à ce sujet pour l'instant. D'avance merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
C'est peut etre votre "*" qui pose probleme non ?
Avez vous essayé de nommer les colonnes demandées ?
00
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
J'ai simplifié l'exemple, mais je récupère bien des noms de colonnes.
Ce que je fais c'est plutôt : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Avez vous essayé d'executer la requete avec un client SQL INGRES ?
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
J'ai essayé par un autre côté dans BO... et ça ne vient pas d'Ingres mais de BO, désolé.
normalement il limite à 1000, là c'est 99 |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 085 ![]() |
Bonjour,
Tu peux contourner le problème en remplaçant la sous-requête par une jointure: Code SQL :
Tatayo. |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre Expert
Citation:
Cette requete n'est pas iso fonctionnelle a celle de depart. En effet, si la table table2 possede plusieurs tuples avec colonne2 identique, alors la jointure renverra autant de lignes que de doublons. Ce qui n'est pas le cas du IN Par contre vous pouvez utiliser un EXISTS Bon courage
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : janvier 2009 Messages : 1 085 ![]() |
Citation:
Tatayo. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com