|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour à tous !
Je tiens tout d'abord à remercier Loufab pour ces excellents tuto et ce partage de savoir qui m'a été et qui m'est encore très utile tous les jours. J'ai voulu voir et utiliser le module de recherche avancé qui marche à la perfection mise à part sur ce petit détail: L'export Excel ne fonctionne pas chez moi, sur seven, un petit rond se met pour bien montrer que sa réflechis mais sans plus et pareillement sous xp mais avec un sablier ! J'ai testé avec la version 2007. J'ai ensuite essayé avec la 2000 qui est open, et une erreur s'affiche, "2302 MS Access ne peut enregister les résultats dans le fichier indiqué" puis erreur 91 qui me ramène lors du débug sur cette ligne: oExcel.Visible = True Auriez vous une solution ? edit: Après avoir cherché un long moment, je pense que cela vient du chemin indiqué, mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi. J'ai essayé sur Window 7, et ce n'est plus la même erreur, j'ai un msgbox popup avec " 52 Nom ou numéro de fichier incorrect" puis re erreur d'execution 91 Bien cordialement Trimatelo! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juillet 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Après une journée entière a essayer de debug sans y arriver, j'ai voulu tester voir si l'erreur se produisait sur les versions Non Open du module recherche de Loufab. Aucune erreur n'est constatée. Pourquoi n'utiliserais je pas les versions Non Open pour faire mon projet, simple, j'aimerais rajouter deux ou trois fonctions sur ce formulaire. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, ou aurait déjà répertorier l'erreur de l'export excel sur le module de recherche (2000 ou 2007) de Loufab ? Merci d'avance à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com