|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Il s'agit de mon premier Post sur ce forum alors veuillez m'excuser par avance si je commet quelques maladresse. Je dois en ce moment crée un catalogue numérique à l'aide de Word dans mon entreprise (je sais que Indesign serait plus approprié, Word étant plus axé impression mais je n'ai pas le choix.) J'ai, pour ce faire crée des pages intégrant du VBA afin d'avoir accès a plus de fonctionnalité (menu déroulant...) Mon problème est le suivant: Je dois rendre ce catalogue au format PDF, et quand j'effectue la conversion Word-> PDF, bien que mes liens hypertexte soit conservés, mes boutons et autre liste déroulante ce transforme en image. Quelqu'un aurait t-il une solution pour convertir du Word en PDF en gardant le codage VBA? Merci d'avance Askarentin Ps: vous pouvez telecharger une des pages concernées en cliquant sur le lien: http://dl.free.fr/pZ2CGh2H7 Config: -Windows XP -Adobe Acrobat 8.3.0 Pro -MS office 2007 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Le codage ne sera pas conservé. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Puis-je alors coder directement sous acrobat?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 325 ![]() |
Salut,
Certainement, mais ce n'est plus du ressort de Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'accord merci pour vos réponse rapide.
Bonne journée Askarentin |