|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour à tous
On vient de me soumettre un problème et je m'interroge sur la possibilité de le résoudre en SQL (sans utiliser de PL/SQL). Il s'agit de faire un SELECT sur une table dont le contenu ressemble à ça : Code :
Code :
Code :
Je continue à fouiller, mais si quelqu'un à une idée (un genre de rownum par valeurs d'une colonne peut-être)... Merci d'avance |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
Hello,
Fonction: dense_rank Code :
Code :
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() Yannick Ingénieur Etudes & Developpements Inscription : février 2006 Messages : 1 125 ![]() |
Ce genre de requete peut vous aider :
Code :
Bon courage
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 95 ![]() |
@jkofr
avant tout merci pour ta réponse ultra rapide ![]() par contre ce que tu me proposes ne correspond pas exactement à ce qu'il me faut... avec ton exemple, voilà ce que je souhaiterai obtenir : Code :
@yanika cela ressemble effectivement aux tests que je suis en train de faire... merci pour ton aide [EDIT] : j'ai ma solution Code :
Merci pour m'avoir mis sur la piste ! Bonne journée à tous |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |