|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour à tous.
Je débute avec MSPROJ et rencontre pas mal de probleme concernant les temps de travail. -J'ai fais un calendrier personnalisé (Projet>>Modifier temps de travail>>Nouveau Calendrier>>Semaine de Travail>>Par defaut>>Détails>> j'ai pour chaque jour indiqué mes horraires). J'ai bien vérifié : -Mon projet -Ma ressource -Mes Taches Pour que tous ces ellement soient fixés à mon calendrier perso. Malgres ca MSP ne tient pas compte de mes horraires. Il me fait travailler à 2H du mat (et du coup affiche le petit bonhomme rouge (tu m'étonnes !) ). Le diagramme de Gannt grise les zones comme si c'etait toujours le calendrier classique (lun=>ven 09h=>18H) Du coup mon planning est totalement erronné, puis qu'il considere que je ne dors jamais !!! Comment faire pour qu'il ne me fasse pas travailler 24/24 SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 17 ![]() |
Attention entre le calendrier des ressources et le calendrier des taches.
Je ne sais plus si project ne prend pas le plus contraignant des deux. Ceci etant le plus simple est d'avoir le même calendrier pour les ressources et pour les taches pour ne pas avoir d'erreurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com