|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai récupéré une machine virtuelle Windows 98 en .vhd qui tournait donc sur Virtual PC et je voudrais la convertir en .vdi, le format Virtual Box Environnement : Je tourne sur une machine sous Windows 7 EnterpriseJ'ai essayé deux méthodes : J'ai sur une machine Virtual Box XP rajouté le disque .vhd en disque secondaire (disque .VHD) et j'ai rajouté un troisième disque vierge (DISQUE .VDI). Pour la deuxième méthode j'ai utilisé ce petit tuto. http://zen-info.fr/2011/03/09/convertir-vhd-en-vdi/. Au final cela reviens au même, je tombe sur le même message d’erreurPouvez-vous me conseiller je ne vois plus trop quoi faire ? D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
essaies de demarrer sur l'image iso de 98 et d acceder au command prompt pour faire un fdisk /mbr ou fixmbr pour recreer le master boot record
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2011 Messages : 4 ![]() |
Tout d'abord merci pour cette réponse, très rapide d'ailleurs. J'ai bien fait le test que vous m'avez conseillé, je n'ai plus le message d'erreur qui s'affiche mais ça ne fonctionne toujours, j'arrive sur un écran noir voir le fichier ci-joint. Impossible de me connecter au Windows 98.
Avez-vous des suggestions ? D'avance Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com