|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() |
![]() Voici une traduction de la norme de la sémantique RDF écrite par le W3C. Elle concerne la spécification de la sémantique précise et des systèmes de règles d'inférence complets correspondants du cadre de description de ressource (RDF) et de RDF Schema (RDFS).
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
40
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 34 ![]() |
Salut,
Merci pour cette traduction et ce long et super boulot .Mais les normes (et tout ce qui touche au RDF) sont souvent imbuvables Pourrais-tu nous vulgariser et nous synthétiser un peu cela ? ce serait super |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Non pour le moment ce n'est pas au programme. Mais cette norme n'a vraiment rien de compliqué, je te rassure
Vous pouvez aller voir mes tutos et mes critiques: ici Ainsi que mon: blog Vous souhaitez participer à la rubrique Web sémantique ? Contactez-moi par MP. Je ne répondrai à aucune question technique par MP les forums sont présents pour ça c'est très intelligent un ordinateur: "Keyboard ERROR. No keyboard Connected. Press any key to continue..."
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 34 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
On y travail
|
|
11
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com