|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je pense que vous connaissez le problème (pas trouvé dans la FAQ, mais peut-être mal cherché...). En fait, j'ai des styles pour mes titres, sous-titres, etc. Chacun d'eux est justifié. Ceci dit, il arrive que ça donne : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Bonjour,
Désolée, mais je ne comprends pas très bien. Que souhaitez-vous ? Centrer les titres ou les afficher à gauche ? Ou encore les afficher à droite, mais sans la justification qui évidemment donne de grands espaces blancs et inutiles.
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
La solution est de ne pas justifier les titres ou de les terminer par une tabulation. La justification du texte va augemnter l'espace présent entre chaque mot pour que le premier et le dernier mot d'une phrase se trouvent alignés sur les marges gauche et droite la page. Si ta ligne ne contient que deux mots, ils seront l'un à gauche et le second à droite. Avec trois mots, l'un d'eux sera au milieu de la page.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 1 395 ![]() |
En fait, j'ai trouvé une solution qui consiste à ajouter des espaces insécables.
Mon problème est que le titre est trop long pour tenir sur une ligne, et donc, il fait ce que tu décris, Heureux-oli. Donc, résolu pour moi. Merci !
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Marie Secrétaire Inscription : avril 2011 Messages : 147 ![]() |
Re,
Vu qu ton problème est résolu, veux-tu cliquez sur le bouton "résolu" en fin de page afin que l'information s'affiche ? Merci. Oups, je viens de voir que cela a été fait durant le temps que j'écrivais. Désolée. Si un modérateur veut bien avoir la gentillesse de supprimer ce message, je l'en remercie.
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Au lieu de mettre des espaces insécables, il suffit de mettre une tabulation en fin de ligne avant le saut de ligne
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com