|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'utilise PowerPoint Mac 2011 (version 14.0) et Mac Intel sous Mac OS X 10.6.6 J'insère un .wav sur l'une des diapos (sans cocher "lier au fichier") mais le pps ou le ppsx obtenu ne contient pas la musique. Ça fonctionne très bien sur mon ordino mais pas chez les autres. J'insiste : le format de la musique est bien .wav (obtenu avec Switch à partir d'un .mp3 ou d'un .aif). Si je joins le .wav dans le même dossier lorsque je transfère chez les autres, ça ne marche pas non plus. Que se passe-t-il ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Je me souviens d'une option sur mon ancienne version PowerPoint (2007 ?) où l'on devait régler la taille maximum d'un fichier .wav incorporé (par défaut 100 Ko seulement, sinon le fichier était lié). Mais je ne trouve pas ce réglage sur PowerPoint 2011. Ce n'est pas dans les préférences ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il y a l'information dans la FAQ, mais je ne connais pas la version Mac, donc je ne sais pas si c'est au même endroit et si c'est possible. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com