|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Enseignant Inscription : mai 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas à paginer le document de façon à obtenir le n° de la page/Nbre de pages total sans que soient comptées la page de titre, la page sommaire et la dernière page que je ne veux pas paginer. Ces 3 pages se trouvent dans des sections différentes du reste du texte. Merci si quelqu'un a la solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 323 ![]() |
Salut,
un peu de lecture : http://heureuxoli.developpez.com/off...rd/fiches/num/ Comme la pagination fait appel à des champs, on peut y faire des opérations, si tu connais le nombre de pages qui ne doivent pas être prise en compte, il suffit de faire une soustraction. Ou encore utiliser le nombre de pages par section au lieu de tous le document.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com