1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41
| /* Message de déconnexion d'un joueur */
VariablesSDL->SurfDecoJoueur = SDL_CreateRGBSurface(SDL_HWSURFACE | SDL_SRCALPHA, 800, 300, 32, 0, 0, 0, 0);
VariablesSDL->CouleurRouge.r = 229;
VariablesSDL->CouleurRouge.g = 0;
VariablesSDL->CouleurRouge.b = 0;
VariablesSDL->PolicePerteConnexion = TTF_OpenFont("polices/Fontastique.ttf", 40);
TTF_SetFontStyle(VariablesSDL->PolicePerteConnexion, TTF_STYLE_BOLD | TTF_STYLE_UNDERLINE);
strcpy(ChainePerteConnexion1,"Attention !");
VariablesSDL->TextePerteConnexion1 = TTF_RenderText_Blended(VariablesSDL->PolicePerteConnexion, ChainePerteConnexion1, VariablesSDL->CouleurRouge);
VariablesSDL->PositionPerteConnexion1.x = (VariablesSDL->SurfDecoJoueur)->w / 2 - VariablesSDL->TextePerteConnexion1->w / 2;
VariablesSDL->PositionPerteConnexion1.y = 0;
SDL_SetColorKey(VariablesSDL->TextePerteConnexion1, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(VariablesSDL->TextePerteConnexion1->format, 0, 0, 0));
TTF_SetFontStyle(VariablesSDL->PolicePerteConnexion, TTF_STYLE_NORMAL);
strcpy(ChainePerteConnexion2,"La connexion avec l'autre joueur a été perdue !");
VariablesSDL->TextePerteConnexion2 = TTF_RenderText_Blended(VariablesSDL->PolicePerteConnexion, ChainePerteConnexion2, VariablesSDL->CouleurRouge);
VariablesSDL->PositionPerteConnexion2.x = (VariablesSDL->SurfDecoJoueur)->w / 2 - VariablesSDL->TextePerteConnexion2->w / 2;
VariablesSDL->PositionPerteConnexion2.y = 50;
SDL_SetColorKey(VariablesSDL->TextePerteConnexion2, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(VariablesSDL->TextePerteConnexion2->format, 0, 0, 0));
strcpy(ChainePerteConnexion3,"Les scores vont bientôt s'afficher...");
VariablesSDL->TextePerteConnexion3 = TTF_RenderText_Blended(VariablesSDL->PolicePerteConnexion, ChainePerteConnexion3, VariablesSDL->CouleurBlanche);
VariablesSDL->PositionPerteConnexion3.x = (VariablesSDL->SurfDecoJoueur)->w / 2 - VariablesSDL->TextePerteConnexion3->w / 2;
VariablesSDL->PositionPerteConnexion3.y = 150;
SDL_SetColorKey(VariablesSDL->TextePerteConnexion3, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(VariablesSDL->TextePerteConnexion3->format, 0, 0, 0));
SDL_BlitSurface(VariablesSDL->TextePerteConnexion1, NULL, VariablesSDL->SurfDecoJoueur, &VariablesSDL->PositionPerteConnexion1);
SDL_BlitSurface(VariablesSDL->TextePerteConnexion2, NULL, VariablesSDL->SurfDecoJoueur, &VariablesSDL->PositionPerteConnexion2);
SDL_BlitSurface(VariablesSDL->TextePerteConnexion3, NULL, VariablesSDL->SurfDecoJoueur, &VariablesSDL->PositionPerteConnexion3);
SDL_SetColorKey(VariablesSDL->SurfDecoJoueur, SDL_SRCCOLORKEY, SDL_MapRGB(VariablesSDL->SurfDecoJoueur->format, 0, 0, 0));
VariablesSDL->PositionDecoJoueur.x = 0;
VariablesSDL->PositionDecoJoueur.y = 150;
/* Fin */ |
Partager