|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour
Je viens d'installer sql sever 2005 avec la pack4. Mais je ne trouve pas SQL Server Management Studio ni en recherche l'exécutif "SSms.exe" merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() David BAFFALEUFInscription : février 2008 Messages : 612 ![]() |
Sous SQL 2005 Management Studio ne s'appelle pas encore ssms.exe, mais sqlwb.exe. Il faudra avoir sélectionné 'Client Components' lors de l'installation pour avoir les outils clients.
|
|
|
#3 | ||
|
Futur Membre du Club
Bonjour
Je viens de réinstaller SQL Server Express Mais je ne trouve pas sqlwb.exe voici le message à la fin de l'installation. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Je voulais installer
SQL Server Management Studio Express Edition en 64x. Mais impossible suite à ce message. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour
Ca y est j'ai trouvé : faut désactiver l'UAC. Pour cela : allez dans le "Panneau de configuration" cliquer sur "Comptes d'utilisateurs". Dans la nouvelle fenêtre cliquer encore une fois sur "Comptes d'utilisateurs". cliquer sur "activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs". Dans la fenêtre en résultant décocher la case "utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur" cliquer sur OK. Pour remédier à l'erreur 29506 sous vista et Seven (x64) Télécharger le Package 3 et le lancer. Ensuite il suffit de lancer le programme d'installation de sql serveur management comme suivant : DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES / ACCESSOIRES / clique droit sur invite de commande / Executez en tant qu'administrateur. puis lancer le Package ".msi" et voila Pour moi tout es OK |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com