|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 170 ![]() |
Bonjour à tous,
je précise d'abord que je ne m'y connais pas dutout en Javascript. J'ai adapté à mes besoins un tuto de feuille de calcul en Javascript. Le résultat est ce que je souhaite, sauf que je devrais intégrer dans mon calcul des variables PHP. Ces variables sont des valeurs que je vais chercher dans ma base de données. Donc ma question est comment intégrer ces variables PHP à mon calcul Javascript? Je ne vois pas trop. Voici mon petit bout de code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
si ces valeurs se retrouvent dans les champs du formulaire, pas de problème, tu les obtiens avec value;
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour javatwister,
donc si je comprends bien tu suggère d'intégrer dans des champs input les valeurs recherchées dans ma BD. Puis je j'effectue mon calcul en tenant compte de ces input ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() danseur Inscription : août 2003 Messages : 2 667 ![]() |
ben si je regarde ton code, les valeurs sont bien dans des champs text non?
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
Oui c'est bien cela. Je suis en train de tester mais je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas.
C'est tout bête je n'y avait pas pensé. Je teste |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
Cela semble fonctionner et j'obtiens ce que je souhaitais faire.
Je te remercie pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com