|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour.
Je m'exprime: lors de l'écriture de certains documents, tel les contrats, et afin de ne pas permettre aux tiers d'insérer des mots à la fin du paragraphe, juste après le point, l'on doit mettre un tiret allant du point de fin de paragraphe jusqu'à la fin de la ligne. Comment l'insérer automatiquement. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Le plus simple est l'utilisation des points de suites. On les obtient par l'ajout d'une tabulation. Comme tu ne nous donnes pas la version de Word que tu utilises, je ne peux t'indiquer avec précision où aller. Dans la boîte de dialogue tabulation, on peut choisir le type de point de suite que l'on souhaite. Si tu mets le taquet à la fin de la ligne, l'espace entre le dernier caractère et le taquet sera remplis par le point de suite choisi.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour.
merci de s'être intéressé, la version de word que j'utilise c'est 2007. Parfois il m'arrive d'utiliser la version 2010 et 2003. Puis je connaitre les différents astuces. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Pour 2003, c'est Format => Tabulations. Soit on l'active par défaut pour tous les paragraphes avec Ctrl + A pour sélectionner tout le texte, soit on ne l'active que pour quelques paragraphes. Pour 2007 et 2010, c'est dans l'onglet Accueil, Groupe paragraphe, bouton lanceur de boîte de dialogue. Cette boîte de dialogue contient un bouton Tabulations.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com