|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème un des sites sur lequel je travaille est redirigé vers une page de hackers. J'ai essayé de remplacer ma page index.php par une ancienne version d'index.php avant le problème rien y fait le site est toujours redirigé vers la page de hack. Cela ne vient donc pas de la page index.php. Comment font-ils donc la redirection ?? Est ce que quelqu'un peut m'aider avec ce problème voici le site en question : http://arts-dev38.com Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 805 ![]() |
Manifestement, tu ne vérifies pas (ou mal) les données utilisateur !
Tu t'es fait injecter un script (j'imagine dans ta BDD). Ouvre ta page en désactivant JavaScript pour voir ce qui se passe et vérifie dans ta page à quel endroit ton script est défaillant.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Peut être utilises tu une base de donnée? Si tu récupères des infos d'une base et que l'info comporte la redirection, ça peut venir de là.
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
Si tu fais comme Bovino a dit, tu verras s'afficher :
Code :
Code :
|
||||
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 143 ![]() |
oui c'était un redirection javascript qui a été injecter dans la base de données. Merci pour tout.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com