|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 55 ![]() |
Au lieu de 1195$ payer qu'entre 10 et 40$ selon la version, partager le lien et lorsque que la barre de progression sera a 100% vous acquérer légalement la licence de soft pour vos projets même commerciaux.
http://www.projectmessiah.com/x6/shop.html Alors ceux qui sont passionnés et/ou pro n'hésitez pas c'est une occasion en or. Si jamais la barre n'atteint pas les objectifs on est rembourser donc pas de lezard.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 417 ![]() |
Mai,
Ben voyons.
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 3 215 ![]() |
Mais encore?
Offre promotionnelle juste pour faire le buzz, que ceux qui en ont l'utilité en profite... La discussion en cours sur le BlenderClan, pour ceux qui veulent savoir comment ça se situe par rapport à Blender (désolé pour les autres softs genre Max et consort, mais je n'ai pas les infos). |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
![]() ... comment ça c'est pas un argument de vente ??
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 55 ![]() |
ça y est les 100% sont atteints, un petit délai pour la mise à jour de leur serveur et une licence dans la poche. Merci à ceux qui ont participer vous nous avez fait gagner un soft génial
![]() Pour Max et consort je sais pas comment ça se passe, moi je compte l'utiliser en stand alone en switchant avec Blender et Houdini sous les formats de sorties Collada, FBX. @++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com