|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 937 ![]() |
Sincérement je deteste le ruban de Word
Particulierement quand il m'empeche de travailler correctement Je suis developpeur et Word est pour moi un outil accessoire devant me permettre de rediger rapidement des documents de travail. Or ce ruban est devenu une usine a gaz apportant beaucoup de nouvelles nuisances Voila pour mon coup de gueule Mon problème actuel est que pour une raison que j'ignore, le ruban de word est bloqué sur le tab file Si je vais dans le tab Home le ruban home apparait comme un pop-up qui disparait à la moindre opération Est-ce une nouvelle avancée géniale de la technologie Office ? Ou un problème connu qui nécessite l'intervention d'un expert ? Merci dans ce cas aux experts qui peuvent m'aider
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Je pense que tu as activé l'option de masquer le Ruban entre deux utilisations. Tu peux revenir à l'état du Ruban toujours visible en cliquant sur un petit V qui se trouve à côté du ? situé à l'extrème droite de la fenêtre de Word juste sous les boutons système. Espérons que le Ruban va continuer à évoluer pour les prochaines versions. 2010 est déjà mieux que 2007.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 3 937 ![]() |
Merci Heureux-Oli
C'etait bien ça ! pfff ! m'agace ce ruban Me