PC Windows XP Pro avec Windev Mobile 16 et Pocket PC Ipaq Serie Entreprise sous Windows Mobile.
1) J’en suis au programme Découverte (auto-formation) et lors du premier test de la fenêtre Chrono sur le mobile Ipaq, j’ai eu un plantage sur mon PC.
2) Après avoir redémarré mon PC et relancé Windev Mobile je suis passé à l’étape suivante qui consiste à créer l’exécutable et à le copier sur le mobile. J’ai alors eu le msg d’erreur suivant :
« Erreur de copie du fichier C:\Mes Projets Mobile\Découverte\Découverte.exe.
Vérifiez que l’application n’est pas en cours d’exécution sur le Pocket PC. »
3) J’ai alors vérifié sur le Pocket PC et effectivement la fenêtre Chrono était toujours présente ; j’ai donc arrêté l’exécution du programme Découverte et en plus je l’ai supprimé (fichier et répertoire) du Pocket PC.
4) J’ai ensuite relancé la création de l’exécutable et lorsque que l’AGL en arrive à la copie du fichier sur le Pocket, j’obtiens alors le même message d’erreur alors que l’application n’existe plus et n’est pas en cours d’utilisation sur le Pocket PC.
Message d’erreur qui se termine d'ailleurs avec le texte suivant :
« Le service multikey n’existe pas ou vous ne disposez pas des droits suffisants pour effectuer l’opération. Détail de l’erreur système : le service spécifié n’existe pas en tant que service installé. »
Avec 2 boutons : 1 pour « Recommencer » et l’autre pour « Annuler.»
J’avoue que je ne comprends ni la 1ière partie, et ni la seconde de ce msg qui devait d’ailleurs être présente lors du tout premier msg d’erreur.
Je ne sais plus quoi faire. Est-ce que quelqu’un aurait une piste pour m’aider à poursuivre mon cours d’auto-formation normalement ?
Dans l’attente, je vous remercie d’avance.
Partager