|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour.
J'ai une application qui utilise powerpoint et j'aimerai avoir un renseignement. Voici le problème. J'utilise powerpoint pour faire de l'affichage sur un moniteur. Cet affichage roule toute la journée mais je dois parfois faire une mise à jour car on modifie le fichier une ou deux fois par jour. Le problème est que lorsque je veux faire la mise à jour du fichier, je dois arrêter la présentation, modifier mon fichier et repartir la présentation, ce qui peut prendre parfois une dizaines de minutes. Est-il possible de créer une application qui me permettrait de laisser tourner la présentation et de pouvoir écraser le fichier PPS par la nouvelle modification sans devoir arrêter la présentation de rouler ? Et si c'est possible, comment procéder Merci beaucoup. Papoux |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Papoux,
Et si simplement tu dupliquais ta présentation : une pour la diffusion et une pour la mise à jour. Lorsque la version "Originale" est mise à jour, tu arrêtes la version "Diffusion", tu copies la version "Originale" sur la version "Diffusion" et tu relances. Simple, non ? @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 7 ![]() |
J'aimerai qu'il n'y ai aucune intervention autre que de faire la mise à jour et d'écraser l'ancienne version. Présentement je le fais automatiquement à l'aide d'un fichier.bat mais c'est pas tout à fait à mon goût car la fenêtre DOS s'affiche et ce n'est pas vraiment esthétique.
Y'a sûrement une autre façon de faire. Merci ! Papoux |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour
Tu pourrais t'inspirer de cela : http://www.developpez.net/forums/d64...ion-diaporama/ Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com