|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour !
J'ai noté que lorsqu'on met à jour une librairie importée, l'option "preserve operation body" se décoche tout seul et systématiquement. Ca peut être embêtant si jamais on régénere le code en oubliant de recocher l'option Je me suis fais avoir deux trois fois avant de comprendre le coup Y a t'il un moyen d'éviter que ça se décoche tout seul ? Cordialement, Harold
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
Bonjour,
effectivement il y a des modifications indésirables d'options lors d'un import / import librairie / mise à jour librairie importée, dont entre autre preserve operation body sous quel OS (Windows, Ubuntu 10.10 ...) utilisez-vous Bouml ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Je suis sous ubuntu 10.10 64 bits.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 2 963 ![]() |
re bonjour,
je ne dispose pas personnellement d'un PC 64 bits, je réalise les paquetages 64 bits en en empruntant un. La correction est triviale mais il va donc me falloir quelques jours pour disposer d'un PC 64 bits et vous livrez une version correctrice. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
Ok merci, pas de problème, ce n'est pas non plus urgent, il suffit de faire attention pour ne pas se faire avoir Un autre petit bug dans le même domaine, j'ai une une fonction dont le corps est écrasé régulièrement lors de la régeneration du code. Une seule fonction et toujours la même mais je n'arrive pas à établir un scenario... je trouverai ! :p
00
|
|
|
#6 |
Bonjour,
ok, je vais donc temporiser la sortie de la version correctrice du premier bug afin de favoriser la correction du second en même temps. que ce passe-t-il pour l'opération en cause
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
Bonsoir,
la 4.23 patch 3 corrige le bug de l'import et est disponible y compris pour Ubuntu 10.10 64bits |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com