|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'attention que vous portez à mon post. J'ai un petit problème de récupération des valeurs d'une liste à choix multiple dans une table. Tout d'abord, j'ai une table avec une seule ligne. A l'aide d'un bouton, cela me permet d'ajouter une autre ligne (dynamique) sur ma table. Au « submit », je récupère les valeurs de la table avec PHP : Code :
J'ai ajouté une colonne "Col1" dans ma table "<TABLE> ... >/TABLE>" avec choix multiple: Code :
Code :
Comment puis-je faire une boucle par ligne afin de récuperer toutes mes valeurs de $Col1 ? puis faire un reset value pour récuperer à nouveau les valeurs pour la ligne suivante ? (foreach($txtbox)) Ex: Nom : Didier, Valeur 1, Valeur 2 Nom : Jean-Claude, Valeur 2, Valeur 4 Il peut avoir autant de ligne qu'en souhaite, donc txtbox & Col1 peuvent être 2 comme 100 ... D'avance merci pour votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ton premier code, meme s'il fonctionne, n'est déjà pas bon
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ton message. J'ai réctifié le 1er code, ça marche toujours, si tu dis que c'est la façon correcte de faire le code, je te crois En se qui concerne la 2ieme partie, et pour ajouter l'index, il faut faire cela dans mon <table> ... </table>, est-ce correcte? l'autre question, la page de ma table est en html, le code ci-dessus est en php... La question va de sois Voici le lien sur la page test, tu peux cliquer sur envoyer et tu verras les résultats: http://lebreak.3e-consultancy-soluti...nde/index.html Encore merci pour ton aide. Bàt |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien JoverIngénieur d'étude Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Si j'ai bien compris ton problème voilà ce qu'il faut que tu fasses:
A chaque nouvelle ligne que tu crées il faut que ta colonne de select multiple porte un autre nom. exemple : *1° ligne: nom[] et col0[] *2° ligne: nom[] et col1[] *3° ligne: nom[] et col2[] Après tu les exploite de la façon suivante en php: (j'utilise $_REQUEST pour récupérer ma variable car normalement l'option register_globals doit être fixée à "off" par soucis de sécurisation de ton code) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
En effet, je penses que c'est la meilleure solution à faire, mais, je ne sais pas comment faire "incrémenter" le nom dans mon code HTML. quelqu'un à une idée ?
Vu que c'est ajout et suppression des lignes automatiqueent par l'utilisateur, cela doit se faire d'une manière automatique "le nom" aussi. D'avance merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Sébastien JoverIngénieur d'étude Inscription : mars 2010 Messages : 22 ![]() |
Citation:
Exemple de code: Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com