|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 58 ![]() |
Salut,
Je veux faire la requête suivante select * from test_23 sachant que le nom de la table test_23 est la concaténation de la chaîne 'test_' et le nombre 23 résultat d'une autre requête select. Code :
SVP comment faire cette requête Merci d'avance pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre à l'essai
J'ai pu résoudre le pb par la requête suivante:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
je veux maintenat faire la requete suivante
Code :
ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'SELECT id FROM (select CONCAT('test_' at line 3 |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
La discussion est marquée
![]() Ça l'est ? Pourquoi vouloir faire des tables multiples test_x ? Peut-être faudrait-il déjà commencer par revoir la structure de la BDD ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 | ||||||
|
Membre à l'essai
Merci pour votre réponse
on fait c été résolut pour le 1erer cas or maintenant je veux faire une requête sur la table test_21 tel que 21 et un id qu'on récupère d'une autre requête puis je le concatène avec la chaîne de caractère "test" Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() |
Bis repetita :
Citation:
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre à l'essai
C'est que la BDD est constituée ainsi je veux juste faire un script ca marche pour Oracle mais ca bloque pour Mysql la requête dont je veux utiliser c'est que j'en ai besoin pour faire des curseur car j'ai pu faire la requête utilisant des variable maintenant je veux une requête select afin de faire cursor for select ... from test_21
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com