|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, je débute en php et j'ai un problème que j'arrive pas a régler.
j'ai une bases de données avec 2 tables qui sont reliée la 1ére contient tout mes produits et la seconde contient les type de produits. j'ai voulu afficher mes produits dans un tableau avec 4 colonnes et 2 lignes et une barre de navigation pour l'affichage page par page, sa fonctionne parfaitement comme je veux voila le screen ![]() mon probléme c'est que lorsque je souhaite afficher mes produits par type sa fonctionne mais j'ai des erreurs du genr " Warning: mysql_result() [function.mysql-result]: Unable to jump to row 3 on MySQL result index 6 in ".... pour être encore plus claire voila le screen ![]() et voila mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() David S.Etudiant en alternance Inscription : août 2010 Messages : 1 167 ![]() |
Si le bogue apparait seulement lorsque tu veux affiche par rapport un type alors ton erreur viens de ta requête, soit:
Code :
Code :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Invité de passage
déja merci pour ta réponse david, sinon j'ai mis '".$_GET['type_produit']."'" dans ma requette mais sa donne le même résultat
Code :
si j'ai 9 éléments au total dans ma table produits sa les affiches tous page par page , mais quand je veux affiché par exemple uniquement les produits de type cartes mére grâce a cette requete Code :
sa compte tout jours qu'il ya 9 éléments a afficher et apartire du 3éme element sa affiche que des erreures et sa stop au 9éme element .. et j'y arrive pas a régler sa |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Il faut evidemment que dans ton comptage, tu prennes en compte le critere egalement.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
mon problème est résolu !!!