|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème de partage sur mon réseau, lorsque je partage un dossier contient des fichiers excel et word puis j'ouvre ce dossier sur un autre poste les fichiers excel s'ouvrant en lecture seul, contrairement aux fichiers word qui marchent très bien. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 166 ![]() |
Bonjour
Un fichier Word ou Excel déjà ouvert s'ouvre en lecture seule. Il n'est pas possible d'ouvrir un fichier office plusieurs fois en même temps en écriture. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 65 ![]() |
merci pour ta réponse mais tu m'a pas bien compris, le problème ce n'est pas l'ouverture du même fichier sur 2 postes le problème c'est qu'il reste en lecture seule même s'il n'est pas ouvert sur un autre poste
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 166 ![]() |
Fais un essai avec un autre fichier, car je crois que ce fichier est considéré ouvert sur le serveur.
Pour modifier ceci il faut redémarrer le serveur. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com