|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Frédéric CantenotArchitecte technique Inscription : novembre 2003 Messages : 787 ![]() |
je cherche sans succes en cliquant un peu partout comme faire sous outlook 2003 pour que la reponse à un message soit au format HTML ?
Moi pour le moment la reponse est direct au format texte brut et cela ne m'arrange pas. Est ce que quelqu'un connait la manip à faire pour resoudre mon probleme ? je precise que lorsque j'ecris un mail (pas une reponse) mon message est bien en HTML. ![]() @+ |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 152 ![]() |
bonjour
regarde ici http://bvrve.club.fr/Astuces_Michel/28outlook.html |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Freddyboy a dit : Citation:
Donc désolé mais je ne pense pas que ta page internet l'aide beaucoup.... Je suis intéressé également sinon ! |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Frédéric CantenotArchitecte technique Inscription : novembre 2003 Messages : 787 ![]() |
Citation:
Il semble que lors d'une reponse à un mail outlook configure le mail de reponse automatiquement au format du mail d'envoi. Donc si la personne envoi un mail en text brut la reponse est direct en text brut, il faut donc la changer à chaque fois semble t il. tout de meme.@+ |
||
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
Citation:
tom envoie en html à toto toto a choisi de repondre en text brut tom ne pourra que repondre en text brut à ce mail ca fait exactement la meme chose en passant par un webmail comme celui d'exchange par exemple |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
Bon je te remercie de tes lumieres Phara. ![]() @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com