|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2008 Messages : 105 ![]() |
bonjour,
j'utilisais auparavent access 2003 avec des bases que j'avais verrouillées et je pouvais en appuyant, sur la touche maj., déverouiller mes bases et accéder à mes tables, requêtes etc...maintenant que j'utilise access 2007, ça ne marche pas. j'espère avoir été clair dans mes explications. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Pour déverrouiller Maj est toujours d'actualité. Pour voir vos tables et requête, il faut faire F11
|
00
|
|
|
#3 |
|
ça ne marche pas, je reste appuyé sur MAJ et je double clique sur mon fichier mais j'arrive sur mon formulaire de présentation.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 083 ![]() |
le AllowByPassKey est probablement activé.
Regarde dans la faq pour le desactiver.
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#5 |
|
merci de ton aide.
cependant je n'ai pas trouvé comment faire. as-tu un moyen pour m'aider merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 083 ![]() |
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
pour faire ces modifs il faut pouvoir accéder au VBA je pense, mais comment puis-je le faire puisque je n'ai accès qu'au formulaire de présentation
cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Alt - F11 pour ouvrir la fenêtre VBE
|
00
|
|
|
#9 |
|
bonjour,
ça ne marche pas quand j'appuie sur alt + F11, rien ne se passe |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() |
bonjour à tous
Citation:
1/Retourner sur access 2003 (repartir de la copie avant convertion) 2/acceder à tes objets (tables, req,forms, modules etc..) 3/Aller dans ton code et en désactiver la partie concernée 4/convertir en access 2007 J'espere t'avoir compris. @+ |
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
bonjour,
je pense en effet que je vais faire ça car je n'arrive pas à trouver de solution. je vous tiens au courant. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
j'ai en effet fait ça et ça marche.
merci à vos deux et peut être à une prochaine fois |