Bonjour,
Grâce à la gentillesse et l’aide de Cinephil, membre de ce forum, j’ai pu construire mon MCD et MPD pour la gestion des candidatures externes.
MCD rectifié 22/12 14h36
Objectif de la base de donnée : créer un vivier de CV afin de pouvoir rechercher par mot-clé des candidatures susceptibles de répondre à un besoin futur.
Cela implique tout d’abord la saisie des CV dans Access via un formulaire et des requêtes d’interrogation.
Arrive maintenant le moment d’implémenter tout ça dans Access.
Ce qui est fait :
- création des tables avec leurs attributs
- création des associations avec leurs attributs
- création des relations entre ces tables et ces associations
Là où je bute .. déjà ….
è formulaire de saisie des CV
Je souhaite le présenter de façon ergonomique avec des onglets (j’ai déjà utilisé ce type de présentation en stage il y a … 6 ans, que le temps passe vite !!)
J’ai réussi avec le contrôle « onglet » à créer ce formulaire, à y insérer la première partie concernant l’état civil du candidat.
Cependant dès que j'ajoute quelque chse à un onglet, il se retrouve sur tous les onglets
exemple : la phrase "se reporter au CV stocké sur le réseau" ne devrait se voir que sur l'onglet centres d'intérêts
Comment remédier à cela ?
Merci de vos réponses,
Partager