|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Bah sa fait pas longtemps que je poste (regardé mon nombre de messages ridicule
http://www.developpez.net/forums/d10...r/#post5624023 Oui je suis ridicule |
|
917
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 667 ![]() |
Non, non, après tout tu as le droit de te satisfaire ... et il faut reconnaitre que la couleur verte choisie pour les messages est très jolie. Ca fait du bien de voir un peu de vert.
Bon, de la a en faire un post, on peut se demander. Mais d'un autre côté, on est pas dans la rubrique actualité, on est dans la Taverne (et dans le passé on y aura vu surement bien pire); et de surcroit, dans la rubrique actu - je sens que je vais pas me faire des amis - il y a un paquet de post qui méritent tout juste de tomber dans la Taverne, parce qu'en plus d'être pas trop utiles, ils sont même pas drôles. Et puis, a priori, on dit que le ridicule ne tue pas, donc no stress...
||
|
|
34
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 407 ![]() |
fallait oser, Elepole l'a fait
![]() Le post est donc parfaitement inutile mais est-ce qu'un post dans la taverne doit être utile après tout hein ? J'approuve ton post Elepole, justement parce qu'il est inutile...ça le rend beau quelque part... Comme la Joconde... c'est beau la Joconde... mais ça sert à rien
|
|
32
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 516 ![]() |
Je ne te permets pas.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
31
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 407 ![]() |
oups
oui euhh bon, mauvais exemple la Joconde...Je cherche un autre exemple de truc beau et inutile
|
|
11
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
Ah ben, ca tombe bien !
Depuis tout a l'heure, je me mords les lèvres tellement j'ai envie de demander a 7gyYX ... hum, 7gyY9w1ZYQ ... mince, pardon, je réessaie, j'ai du mal a prononcer, reprenons, donc demander a 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ (ouais ! j'ai réussi a le dire) la signification de son avatar. A priori, on voit une Joconde floutée de bleu, radioactive ?
||
|
|
01
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() |
J'allais dire miss france, mais c'est pas toujours vrai.
|
|
32
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
C'est une joconde avec une inversion droite/gauche et localement passé en négatif... Une signification à ça? Si tu es prêt à payer un psy pour quelques années, on aura peut-être un début de réponse, un jour...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
01
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() |
Moi je meurt plutôt d'envie de savoir pourquoi avoir choisit se pseudo .... c'est plus sécurisé ?
|
|
12
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
A mon avis, il a inversé son mot de passe avec son pseudo.
61
|
|
|
#11 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Pourquoi avoir un pseudo qui a un sens après tout?
|
|
|
21
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 127 ![]() |
Citation:
|
11
|
|
|
#13 |
|
Expert Confirmé
Pour un forum écrit, ça servirait à quoi?
|
|
02
|
|
|
#14 | |||||
|
Membre Expert
PPPffffiiiouuuu .....
Je reprends: from 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Citation:
Citation:
Citation:
|||||
|
|
01
|
|
|
#15 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Réponse : Pour faire parler les c.. J'ai bon ?
|
01
|
|
|
#16 |
|
Expert Confirmé
Ou que ce sont des réponses rapides voir incohérente parce que finalement, ça n'a pas grande importance!
|
|
01
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 789 ![]() |
Ce sujet montre que l'on est bien dans la taverne
On est sensé jeter des fleurs à Elepole et on se retrouve à discuter sur la façon de prononcer 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ ![]() En passant si vous voulez voir mes messages verts, il faut lire le bêtisier (oui je me jette des fleurs)
|
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 953 ![]() |
Et puis, c'est le seul pseudo qui nous oblige à faire un copier-coller.
11
|
|
|
#19 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 222 ![]() |
Ca servait de déco dans la salle de bains de François 1er !
La sécurité de l'emploi "Ce n’est pas une pratique médicale sensée que de risquer sa vie en se soumettant à une intervention probablement inefficace afin d’éviter une maladie qui ne surviendra vraisemblablement jamais." Docteur Kris Gaublomme, médecin belge ("Vaccins et maladies auto-immunes") |
|
|
01
|
|
|
#20 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 426 ![]() |
Citation:
Ce doit être la problématique d'ouvir un topic... inutile... (et accessoirement de répondre pour le faire remonter... )
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com