|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour
A chaque fois que j'enregistre une présentation PowerPoint sous le même nom le fichier augmente, exemple fichier 650 ko, je déplace un bouton et j'enregistre le fichier, il augmente de 117 ko à chaque fois. (mème si je ne fais aucune modification) Pour ne pas augmenter la taille du fichier il faut que je change le nom du fichier chaque fois que le l'enregistre. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Louvre,
Bizarre, bizarre, comme c'est bizarre disait Louis Jouvet (dans "Je suis un utilisateur de Microsoft Office" Trêve de plaisanterie, ça arrive parfois (et ce n'est pas très grave) car après ça (peut) diminuer (parfois @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour
je suis dans la version power Point 2003 sur XP, le problème c'est que le fichier devient rapidement très important. Je l'utilise à mon travail, je vais demander à ce qu'il me change la version si c'est possible Merci quand mème |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Bonjour,
As tu regardé les options d'enregistrement. Je pense notamment à celles sur les polices qui peuvent alourdir rapidement un fichier.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour
En fait je me suis aperçu que lorsque que je travaillai dans PowerPoint et que je cliquais sur Fichier/enregistrer, PowerPoint m'enregistrait mon fichier en écrasant l'ancien fichier du mème nom et en augmentait à chaque fois le poids. Il faut que je fasse Fichier/enregistrer sous, que je choisisse le nom de mon fichier qui existe déja, PowerPoint me demande alors. "Le fichier XXX existe déja. Voulez-vous le remplacez ?" Je clique sur OUI et il me remplace mon ancien fichier sans augmentation de poids ? C'est tout bète, mais j'ai mis du temps à m'en apercevoir Merci à tous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com