|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() basma bellahcen Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
bonsoir!
c'est la première fois que j'utilise ce site j'espére que je pose ma question au bon endroit! voilà, je voudrais savoir comment faire pour inserer une photo miniature en guise d'en-tête sur toutes les diapos de mon document (sauf la première et la dernière). merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ce serait bien que tu indiques ta version de PowerPoint, cela aiderait. Le principe est de créer un masque pour la première page, un pour les autres et un pour la dernière. Mais comme je le dis, c'est plus facile avec la version Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() basma bellahcen Inscription : novembre 2010 Messages : 2 ![]() |
bonjour!
j'ai la version office professionnel plus 2007, pourrais je avoir plus de précision concernant la création de masque? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut Pinoche,
Pour ton n° de version, c'est dans l'intitulé de ton titre de message qu'il faut qu'elle soit indiquer ==> je le fais (car tu es nouveau). Pour les masques de diapositive, il s'agit d'une partie d'un modèle où sont stockées des informations sur, notamment, le positionnement du texte et les objets d'une diapositive, la taille des espaces réservés au texte et aux objets, les styles du texte, les arrière-plans, les thèmes de couleur, les effets et les animations... Pour y ajouter un masque de diapositive, suis les instructions
Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite pas soit à consulter la documentation de PPT de Microsoft (ce que je t'ai fourni en est extrait), soit à nous solliciter voire les 2 (mais il devrait y avoir doublons ).@+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com