IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
    Aujourd'hui, 09h50
    Tendasque a répondu à la discussion [Toutes versions] Excel protection irm dans Excel
    En copiant toutes les feuilles dans un nouveau classeur, le problème a disparu... Merci pour votre aide, cordialement.
    9 réponses | 129 affichage(s)
    Aujourd'hui, 09h40
    Tendasque a répondu à la discussion [Toutes versions] Excel protection irm dans Excel
    Dans le lien donné par tototiti2008, je lis:" La protection IRM est appliquée aux fichiers au niveau de la liste ou de la bibliothèque." Dans mon...
    Aujourd'hui, 07h10
    Merci pour tous ces conseils. Je suis le propriétaire du classeur, donc le seul "responsable" si des droits spécifiques ont été créés. A part...
    Hier, 18h49
    C'est sur OneDrive; si je ne trouve pas de solution, je vais en effet créer d'abord un nouveau classeur puis copier les feuilles, mais il y en a...
    Hier, 15h28
    Tendasque a créé une discussion [Toutes versions] Excel protection irm dans Excel
    Bonjour, j'essaie de transformer un fichier xlsm en xlsx pour pouvoir le partager complètement sur le web. J'obtiens ce message quand j'ouvre le...
Plus de résultats
Informations de Tendasque

Informations de base

Informations de Tendasque
Pays:
France
Activité:
Webmaster
Secteur:
Enseignement

Statistiques