IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Conversation entre jimbolion et adama13

5 Messages visiteurs

  1. adama13
    Bonjour Jim
    Votre boîte de réception de messages privés est pleine donc je peux pas vous emmener des MP.
  2. jimbolion
    Adama,

    merci de ton attention pour cette nouvelle année, je te souhaite également pleins de bonnes choses à toi et les gens qui t'entourent.
    J'ai suivi ton post, et je vois que pyloupylou est dessus donc je me suis retenu de quelques commentaires que ce soit. Si tu te trouves dans l'impasse, n'hésites pas à me le faire savoir.

    jm
  3. adama13
    Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !
  4. adama13
    Vous faites partie de ces gens dont j'apprécie tout spécialement la compagnie parce que vous dégagez une énergie positive et que votre joie de vivre est vraiment communicative. Pour moi, vous n'êtes pas simplement qu'une connaissance, vous êtes quelqu'un qui a beaucoup d'importance et Noël me semble particulièrement un beau moment pour vous l'exprimer bien tendrement.
    Joyeuses Fête de Noël à Vous
  5. adama13
    Bonjour Jimbolion

    J'essaye de vous écrire depuis des jours mais c'est aujourd'huit que j'ai reçu la notification que votre quota de message est atteint donc vous ne pouvez plus recevoir de nouveau message sans avoir supprimer les anciens
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5