J'adore ces rimes remplis de sens miss miss miss
missmissmiss Merci et bienvenue à toi en 2012, Je te souhaite que tous tes vœux se réalisent. Je te souhaiter d'arriver à atteindre les buts fixés.
Mes meilleurs vœux d’une parfaite santé pour vous et vos proches, De la prospérité et de la passion dans vos activités, Et de l’amour autour de vous durant toute l’année Passez une très Bonne Année 2012
Mici miss miss miss Tiens, pour une fois je retrouve le sens d'une de mes citations préférée ici dans un certains sens 'Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous
Petit coucou au passage à toi missmissmiss Je te pique la citation qui précède mon message? , rien à redire dessus
Tu ne m'en voudras pas si je fais un recueil des pensées que tu postes miss miss miss
Je vois maintenant , Si on suppose que ce qui n'est pas encore fait appartient au futur et que rien ne garanti que ce qui n'est pas encore fait soit réalisé dans le futur; peut-on écrire une fonction mathématique pour traduire ceci?
missmissmiss Je suis troublé par cette citation et j'aurai besoin d'une petite explication
2011 commence un peu violent ? Tu joues au violon ? On va dire à 2011 de se calmer
Coucou missmissmiss J'espère que tu vas bien Alors ça se passe bien 2011? Jolie citation en bas