IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Plus de résultats

228 Messages visiteurs

1. miss_angel
    « On pleure quand il est trop tard, et on gâche l'instant présent, on nargue le bonheur quand il se présente. Comme si on avait peur d'être heureux, on se sent seuls dans notre crainte d'être deux... »[Kery James]
  2. miss_angel
    "Certains d'entre vous disent que la joie est plus grande que la tristesse ; et d'autres disent que c'est plutôt la tristesse qui est plus grande. Mais je vous dis qu'elles sont inséparables. Elles marchent ensemble, et quand l'une est assise seule avec vous à votre table, n'oubliez pas que l'autre sommeille dans votre lit." [ Khalil Gibran ]
  3. miss_angel
    "L'amour est une félicité, vous avez raison, un poison d'une douceur sans nom, mais tous les poisons finissent par nous tordre les boyaux, ne le savez-vous pas ? Si tant de bonheur pouvait aller sans souffrance, j'y souscrirais immédiatement. .. mais l'ultime cadeau de la vie est une souffrance indicible, parce que l'amour meurt, le corps vieillit, nous abandonne lâchement et la maladie, l'inévitable humilité, nous gagne. Dites-moi, à quoi sert de tant aimer ? A quoi sert de tant donner ?." [ Marie Laberge ]
  4. miss_angel
    Toute relation porte en elle le risque de la perte, de l'abandon, de la séparation. Mais nous avons tendance à nier la fragilité du sentiment d'amour ou tout au moins la mutation des sentiments... Nous n'apprenons pas à nos enfants que l'amour est un sentiment vivant et que, justement parce qu'il est vivant, l'amour va évoluer, que les sentiments vont changer, qu'ils vont muter au fil des années. [Jacques Salomé]
  5. miss_angel
    La vie c'est un drôle de cadeau. Au départ, on le surestime, ce cadeau : on croit avoir reçu la vie éternelle. Après, on le sous-estime, on le trouve pourri, trop court, on serait presque prêt à le jeter. Enfin, on se rend compte que ce n'était pas un cadeau, mais juste un prêt. Alors on essaie de le mériter....[Eric-Emmanuel schmitt]
  6. miss_angel
    Heureux les coeurs qui peuvent plier car ils ne seront jamais brisés. Sont-ils si heureux que ça.Un coeur qui ne se brise pas ne peut pas guérir si on ne connait ni l'épreuve ni la guérisson
    on n'apprend rien et si l'on n'apprend rien on ne change pas. Mais les épreuves et les changements font partie de la vie. Tous les coeurs devraient-ils être brisés?
    [ALBERT CAMUS]
  7. miss_angel
    Merci Maître krach krach krach ^^
  8. Afficher la conversation
    krachik
    J'adore ces rimes remplis de sens
    miss miss miss
  9. miss_angel
    Et de mon reflet je me cache
    De ton visage je me détache
    Trop triste je parais
    Trop lâche, je disparais
    Naïve débauchée,
    De quoi as-tu osé rêver ?
    Aujourd'hui sera demain
    Toujours tu baisseras tes mains
    Ne t'as t-on jamais dit,
    Que jamais tu ne souris,
    Que du malheur tu te languis
    Puisque le coeur ouvert,
    Tu les as laissé faire,
    Te faire perdre tes repères.
    [MRS good Feels]
  10. miss_angel
    Si j'avais des milliards, je serais milliardaire. Si j'avais des millions, je serais millionnaire. Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimental...
Visualiser les messages visiteur de 1 à 10 sur 228
Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière
Page 1 sur 23 1234511 ... DernièreDernière
Informations de miss_angel

Informations de base

Statistiques

Messages au total
Messages au total
210
Messages par jour
0,03
Messages visiteurs