IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Tab Content
Pas d'activité récente

2 Messages visiteurs

  1. Afficher la conversation
    quicky2000
    Suite de mon message precedent qui a ete coupe a cause de la limite a 1000 caracters
    C est la dessus que Google est condamne. Meme si google map avait ete au meme prix que la solution Bottin Cartographe machin le jugement aurait ete le meme...

    Bref tu t es legerement "ridiculise" avec cette reaction epidermique et irreflechie.....

    PS : je participe activement au projet Openstreetmap qui est un "concurrent" gratuit de Google maps et donc je peux te dire que le sujet m interesse au plus haut point et que le jugement prononce ne le menace absolument pas bien qu il soit gratuit et aussi concurrent de Bottin Cartographe

    @+
  2. Afficher la conversation
    quicky2000
    Salut,

    Je viens de lire ton post a propos de Bottin cartographe.
    C est dommage que tu n ais pas pris la peine de lire le sujet complet et particulierement les analyses du jugement...
    sinon tu aurais vu que ce n est absolument pas la gratuite de Google Maps qui est en cause mais l utilisation de la position dominante comme moteur de recherche pour imposer google maps au detriment des autres solutions et independamment de leur qualite.
    Si google maps n etait pas favorise dans les recherches alors il serait place au meme niveau que Bottin Cartographe et la il gagnerait a la loyal parce qu effectivement son service est meilleur... mais dans la situation actuelle il est tellement mis en avant par le moteur de recherche que les autres offres sont eclipsees.
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2
Informations de elchikokevo

Informations de base

Informations de elchikokevo
Pays:
France
Activité:
Lycéen

Statistiques


Messages au total
Messages au total
18
Messages par jour
0,00
Messages visiteurs
Messages au total
2
Plus récent message
15/02/2012 16h23
Informations générales
Dernière activité
13/04/2021 23h21
Date d'inscription
14/02/2012
Aucune certification n'a été indiquée. Déclarez vos certifications