IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
    11/04/2026, 21h53
    tee_grandbois a répondu à la discussion [AC-365] Utilisation incorrecte de null dans VBA Access
    les 2 erreurs ne sont pas liées. Pour l'erreur 3265 de la ligne 35, il faut vérifier que le champ numero est présent une seule fois dans la requête...
    10 réponses | 591 affichage(s)
    11/04/2026, 16h22
    tee_grandbois a répondu à la discussion [AC-365] Utilisation incorrecte de null dans VBA Access
    bonjour, l'erreur 3265 concerne un élément non trouvé dans la collection des champs d'un Recordset dans VBA et pas dans SQL, je pense que c'est...
    09/04/2026, 21h28
    bonsoir, le problème est que la requête R_Publipostage_Circuits_Bornes peut renvoyer plusieurs enregistrements (un par circuit), dans ce cas, il...
Plus de résultats

1 Messages visiteurs

1. Afficher la conversation
    m_charmat
    Bonjour monsieur,
    - Tous d’abord je voulais vous remercie pour votre aide, la formule de l’heure format marche très bien.

- J’ai essayé de cliquer sur le bouton résolu, ça ne marche pas, j’ai essayé de voir si un autres boutons existe dans la page, je n’es rien trouvé, c’est peut-être que j’utilise une version téléphone ?
Visualiser les messages visiteur de 1 à 1 sur 1
Informations de tee_grandbois

Informations de base

Date de naissance
13 Mars 1957 (69)
Informations de tee_grandbois
Pays:
France
Activité:
retraité

Statistiques

Messages au total