IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Conversation entre ok.Idriss et FailMan

5 Messages visiteurs

  1. ok.Idriss
    Bah félicitations alors
    Avec ces notes là tu peut tenter d'intégrer une école d'ingé
    Bonne continuation
  2. ok.Idriss
    Salut .

    Alors ce BTS, tu l'as réussi ?
    Sinon, encore merci pour les renseignements que tu m'as fourni (ça m'aide à prendre un peu d'avance) .

    Cordialement,
    Idriss
  3. FailMan
    Non, alors la soutenance de projet, c'est ton rapport de stage, celui de première ou de deuxième année ;-)
    Ensuite, tes PTI, pratique des techniques informatiques c'est une épreuve sur poste de 30 minutes (il me semble -_-') pendant laquelle tu présentes 5 à 7 applis comme je t'ai expliqué, et le prof t'interroge dessus, sur autant d'appli qu'il veut (ça peut être 1 étudiée à fond ou 3 / 4 survolées) : fonctionnement, exécution, implémentation de fonctionnalités, etc. etc.
  4. FailMan
    Pour le BTS et les PTI, il te faut : un projet web qui utilise un SGBDR, un projet en dev objet, un projet en dev "classique" qui utilise une BDD et le reste c'est "libre" ;-) il t'en faut entre 5 et 7.
  5. FailMan
    Si tu aimes développer et que tu es ouvert à un bon nombre de langages de développement, alors je te conseille "développeur", cette année je touche pas mal de C# et on nous a autorisé à bosser sur du Java, C et C++.
    Après pour ce qui est du réseau, je sais qu'ils bossent pas mal sous Linux, à installer des DHCP, serveurs mail, FTP, iPCop, des proxy etc. etc. c'est plus orienté matériel en fait ;-)
Visualiser les messages visiteur de 1 à 5 sur 5